22 mai 2015

Sans nom

Panneau feutre de laine, fibres de soie, broderie main.






4 commentaires:

  1. A moi il m'évoque le ciel et les étoiles... Alors pourquoi pas, pour titre, "voyage interstellaire" ?
    Je viens de feuilleter tous tes articles et de regarder toutes tes créations. J'aime vraiment beaucoup tout ce que tu fais et j'admire.. Quelle production ! A ce rythme, tu as de nouveau de quoi faire une autre expo.... Bravo, je viens de passer un très agréable moment parmi tes articles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est l'idée le ciel, les étoiles mais je ne l'ai pas nommé par manque d'inspiration. La production s'étale tout de même sur plusieurs mois d'où la quantité, lol

      Supprimer
  2. danielle croizer19 juin, 2016

    Bonjour
    Je viens de découvrir votre travail grâce à une photo partagée sur le site acanthe broderie auquel je suis inscrite. je suis sous l e charme de vos ouvrages. Je fais de la broderie depuis longtemps avec l'école de broderie de Quimper. Je suis sur des techniques plus "classiques", et ce qui me plait beaucoup c'est la poésie qui émane de vos pièces. Avez-vous pris des cours , en donnez vous ? Merci pour ce moment magique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que cela vous plaise. Je n'ai jamais suivi de cours et je n'en donne pas non plus. Ma relation avec les fils et les matières textiles remonte à mon enfance, mon métier m'a éloignée de ce monde magique pendant longtemps mais je n'ai jamais perdu le fil que j'ai renoué au début des années 2000, pour ne plus le quitter et l'exprimer sous la forme actuelle que vous connaissez. Bonne continuation avec vos broderies. A bientôt
      Cécile

      Supprimer