29 mai 2013

Couleurs sorbet.

Autre technique, lacet roumain - crochet


14 commentaires:

  1. Just had a look back at your beautiful work....gorgeous fabulous work x

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement beau, comme tout votre travaille d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Whenever I look at your creations, it gives me inspiration! Another beautiful piece of free form, love it!
    Marisa from
    http://passionetcouture.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful!!! You inspire me :)

    RépondreSupprimer
  5. Personne le dit alors j'ose : j'y vois un portrait... Une habitude que m'aura sûrement donnée Héloïse Gosse du blog Freecolors dont l'imagination ne connaît aucune frontière. En tout cas, ton travail est superbe. Le point est souple et régulier, le fil est fin, les couleurs sont tendres... Bref, je n'ai qu'une hâte : voir le travail final dans sa totalité !!! Bravo et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mimiblue, j'ai regardé avec insistance mais je n'ai pas réussi à voir le portrait, lol. Il servira à customiser quelque chose, il n'a pas de destination particulière, c'est le côté "mystère" du free sans projet.

      Supprimer
  6. SUPERBE!!! j'adore ces coloris ,ces points et tout et tout !!!
    c'est fait avec du coton????
    belle journée Cécile
    bisous du Puy de Dôme!

    RépondreSupprimer
  7. Très belles couleurs estivales et j'aime tout autant la texture!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Cécile. Très bien, Très belles. Bisous. Madeline

    RépondreSupprimer