7 février 2010

Taguée...

Me voici gentiment taguée par Odile  et ma foi je suis bien embarrassée !!!
Je n'ai pas beaucoup de liens.,aussi je choisirai des personnes qui occasionnellement me laissent un petit commentaire ou me rendent visite, d'avance je demande pardon de les embarquer dans cette galère, lol...

Ai-je besoin de vous expliquer ce qu'il faut faire, vous êtes bien plus experte que moi en la matière.
Il faut citer la personne qui vous a taguée  ensuite ouvrir votre dossier mes "Images" , choisir la dixième photo, la publier et la décrire. Mais le plus difficile (pour moi en tout cas) taguer six autres blogs !!!














Je vous présente mes trois brebis lors d'une petite pause, elles entretiennent le verger, cette année pour la première fois j'ai récupéré la laine de la tonte, mais je ne l'ai exploitée que partiellement par manque de temps, ça demande un boulot dingue pour la laver !
j'ai recyclé le reste en compost, il paraît que c'est un excellent engrais.
A plus.

Voici mon choix :
Michèle L.
Anne P
Pascale P.
Nadia M.
Christine L.
Monique A.

2 commentaires:

  1. faut pas t'excuser comme ça !!! hi hi hi ! et c'est très gentil d'avoir pensé à moi pour le tag mais j'avait déjà été taguée par 2 personnes. et ton image tombe bien à propos car j'étais en train de regarder les différentes fibres vendues sur Etsy ( moutons,chameau,alpaga,mohair) car j'ai commandé un rouet moderne pour apprendre à filer de la laine et l'intégrer dans mes bidouillages crochet.
    bises!
    j'en profite pour regarder tes nouveautés

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à ta démarche de tag, j'ai découvert ton blog et quelle agréable surprise ! Je m'empresse de le mettre dans mes favoris..... Merci d'avoir pensé à moi. Je vais essayer de taguer d'autres personnes car je suis comme toi, pas très douée en blog informatique !! Bisous

    RépondreSupprimer